Spray Effet Velours - Différentes Couleurs & Capacités

Vaporisateur effet velours, disponible en différentes capacités et couleurs adaptées à votre utilisation. Impressionnez vos convives et vos proches: transformez vos desserts et gâteaux en magnifiques chefs-d'oeuvre doux et colorés.

Veuillez sélectionner votre couleur et contenance dans la liste déroulante ci-dessus.

17,82 € TTC.

Ajouter pour comparer

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Ajouter à ma liste d'envies

Ce n'est un secret pour personne...

... en pâtisserie, l'apparence a presque autant d'importance que le goût! Renforcez l'effet velouté de vos glaces, mousses, préparations au chocolat ou toute autre gourmandise (glacée ou non) avec une couche de couleur satinée et rendez-les aussi belles à regarder que délicieuses à déguster.

Comment l'utiliser?

L'aérosol s'applique simplement en maintenant la bouche du vaporisateur à une trentaine de centimètres du support (froid) que vous souhaitez décorer et en maintenant une pression franche et constante sur la tête. La pulvérisation étant très volatile, pensez à protéger votre plan de travail et d'éventuellement utiliser une boîte en carton comme paravent protecteur.

Soyez créatifs !

Le spray velours possède un arôme neutre à base de poudre de cacao qui n'altèrera pas le goût de votre dessert. Libre à vous de l'utiliser dans toutes sortes de situations, et pourquoi pas en complément d'un montage salé original!

N'hésitez pas à combiner plusieurs teintes afin d'expérimenter dégradés et combinaisons ultra originales qui étonneront vos convives à coup sûr.

Envie de variété?

Retrouvez également sur la boutique en ligne Hobbyscuit une gamme de sprays effet métallisé !

Avis

Par le 07 Déc. 2018 (Spray Effet Velours - Différentes Couleurs & Capacités) :
(5/5

Appréciation

Vraiment satisfaite du produit ainsi que le suivi de commande

Notice


Avant utilisation, laisser la bouteille à 25°C pendant 2 heures au moins. Bien agiter avant l'utilisation. Vaporiser une couche mince et homogène à une distance de 25 - 30 cm de la surface.

Eviter l'emploi excessif du produit.  Attendre 4 heures avant de servir.

DANGER : Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporisier sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Pour usage professionnel uniquement. A consommer de préférence avant la date indiquée sur le fond ou sur la coupole de la bombe.

Ingrédients


Gaz propulseur, beurre de cacao, poudre de cacao. Produit dans un établissement qui utilise de la lécithine de soja.